Aujourd’hui, dans la rubrique les secrets de beauté des françaises, Priscilla nous donne ses astuces et conseils pour l’entretien de la peau tous les jours.

1. Pourrais-tu te présenter et parler en quelques mots de ton Instagram. Comment tu as eu l’idée d’écrire sur les produits de beauté ?

Je m’appelle Priscilla, je vais sur mes 34 ans, je suis mariée et maman d’une princesse.

Mon instragram est comme moi, je partage ce dont j’ai envie, que mon feed soit harmonieux ou pas, je suis quelqu’un de simple, qui aime rire, et partager mes coups de coeur. J’ai d’abord commencé sur youtube (Priscilla Lala), ça n’a pas été simple, je suis une grande timide, mais ça ne m’ a pas arrêté, le fait d’échanger et de partager, c’est dans les deux sens et c’est très enrichissant.

2. Quel est ton type de peau et cheveux ?

J’ai une peau plutôt normale à mixte maintenant, avant elle était plus mixte à grasse, après l’hiver j’ai les joues assez sèches et sensibles.

3. Quelle est ta routine quotidienne pour prendre le soin de la peau ? Quels produits tu utilises ?

Pour mon visage, j’utilise tous les matins :

  1. Une lotion – ma préférée est celle de Christian Lenart Eau de jasmin, ou encore Eau de rose (l’été c’est l’eau de tiaré).
  2. Un sérum, celui de Vichy Minéral 89
  3. Un contour des yeux
  4. Une crème pour peaux déshydratées de la marque Belif.

Pour mes cheveux, je prends une petite pression d’huile, que je masse dans mes mains, et que j’applique sur mes longeurs et pointes, pour discipliner mes cheveux raides mais rebelles. J’utilise l’huile de coco et beurre de cacao, de Garnier Ultra Doux.

Pour mon corps, je change de gel douche tous les soirs, j’en ai beaucoup d’ouvert, mais au moins, j’ai le choix. Je m’hydrate le corps, tous les soirs, c’est entré dans ma routine, et j’ai vu que ma peau s’en porte mieux, au revoir peau de crocodile .

Pour mon visage, le soir :

  1. huile démaquillante d’yves rocher (gros coup de coeur), gant démaquillant, lait… le démaquillage, c’est un vrai moment de plaisir pour moi.
  2. Ensuite, je nettoie mon visage, c’est très important, j’utilise en ce moment le gel nettoyant hydra vegetal d’yves rocher, c’est très frais et agréable et avec mon éponge konjac (indispensable pour moi), c’est encore plus agréable. Je tamponne mon visage avec ma serviette, et je passe avec un coton une petite lotion.
  3. Puis un  spray hydratant, en ce moment c’est celui de the body shop à la vitamine E.
  4. Ensuite, c’est pareil que le matin, sérum, contour des yeux.
  5. J’ai une crème plus hydratante pour la nuit de la marque Belif (la mosturizing bomb). Je recherche de l’hydratation pour ma peau.

4. Est-ce que tu te maquilles tous les jours ? Quels sont les 3 produits indispensables du makeup ?

Je me maquille tous les jours sauf le dimanche, et parfois le mercredi c’est également no make up ( journée de repos).

Mes 3 indispensables make up, avant j’aurais dit sans hésiter, mascara et eye liner; mais maintenant je dirais fond de teint, anti cerne et mascara. Je pense que le teint est très important pour avoir bonne mine et le mascara ouvre le regard.

Mes marques préféres sont Too Faced et Urban Decay. J’aime beaucoup aussi Mac, ou les marques de grandes surfaces comme Bourjois ou L’oreal.

5. Pourrais-tu nous parler des magasins où des boutiques en ligne où tu préfères acheter tes produits ?

Sephora, j’adore sephora, je ne vois que par sephora, lol plus sérieusement, j’ai un peu de mal avec Nocibe et Marionnaud.

J’apprécie aussi les sites comme beautéprivée ou on retrouve à des prix très interessant des marques comme Nyx, Maybelline ou américaine comme Make révolution ou w7.

7. Pourrais-tu donner quelques conseils de beauté / gestes à adapter dans la vie quotidienne pour nos lectrices ?

Tout les soirs prenez du temps pour vous démaquiller, c’est important pour avoir une belle peau.

View this post on Instagram

🍃cocooning 🍃 on prend soin de soi, et on en profite pour tester le petit nouveau 😉 ⭐️ -le gommage au trois sucres et pépins de kiwi 🥝 de l oreal. Il sent super bon, il gomme bien et il rend la peau toute douce avec une sensation de peau bien net. -Le masque anti imperfections (que j utilise que sur la zone T) est vraiment top, un vrai coup de cœur . – laissez-moi ce soir c est, Le petit nouveau le masque éclat au yuzu. ( voir ma tête en story) Bonne soirée . #detox #masqueargile #argilepure #masque #soin #loreal #promo #promobeaute #alguemarine #gommage #scrub #gommagepurifiant #masqueantiimperfection #cocooning #care #masque #mask #soinvisage #skincare #nouveute #haul #routine

A post shared by 🎀 Priscilla 🎀 (@priscilla.lala) on

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *