Mon avis sur le sérum pousse de cheveux Luxeol

On parle beaucoup de la marque Luxeol sur les réseaux sociaux, surtout sur Instagram. Bien évidemment, j’ai été tenté de tester cette marque et vous donner mon avis sur l’efficacité de ces produits. Dans cet article vous trouverez mon avis et les résultats du test du sérum pousse de cheveux Luxeol.

L’automne, c’est le changement des saisons, j’ai des problèmes avec mes cheveux car ils chutent fortement ! Ca peut être lié au stresse au travail également. Bref, je ne suis pas sûre de la cause mais j’avais envie de faire quelque chose pour arrêter ça le plus rapidement possible. Voilà pourquoi le choix de ce produit, Sérum Pousse Cheveux de Luxeol.

La promesse de la marque Luxeol

Enrichi en extrait de pousse de pois, le Sérum Pousse Luxéol vous permet d’avoir +7917 cheveux en phase de croissance*. Réactivez la pousse de vos cheveux* et reprenez le pouvoir sur votre chevelure avec le Sérum Pousse Luxéol.

Luxeol
sérum pousse de cheveux Luxeol
sérum pousse de cheveux Luxeol

Comment utiliser le sérum pousse de cheveux Luxeol ?

Il faut l’utiliser le matin et le soir, une quantité équivalente de deux noisettes en une fois. Je prélève cette quantité dans mes mains et je l’applique sur les racines de cheveux en massant un peu. Le sérum de Luxeol ne graisse pas du tout les cheveux, ne les alourdit pas et c’est un point positif.

Pour les résultats visibles, il faut utiliser le produit pendant 12 semaines ! Normal, les miracles n’existent pas 🙂 Il faut donc prendre patience !

Composition du sérum pousse de cheveux Luxeol

La composition est très simple pour ce produit, rien de nocif si ce n’est que Phenoxyethanol, mais qui est contenu en moins de 1%. Phenoxyethanol c’est un conservateur chimique souvent utilisé dans les produits de beauté pour son effet anti-microbien. La concentration maximale autorisée de phénoxyéthanol dans les produits cosmétiques est de 1 %.

Extrait de pousse de pois que la marque met en avant, se trouve dans la liste INCI derrière Phenoxyethanol. Ca veut dire, que la concentration du Pisum Sativum Sprout Extract (Extrait de pousse de pois) est moins de 1%. Cependant, je ne suis pas une scientifique pour vous dire à quel dosage cet ingrédient est efficace. Donc, supposons qu’à cette concentration l’extrait de pousse de pois est efficace 🙂

Mon avis sur l’efficacité du sérum pousse cheveux Luxeol

Lorsque j’ai publié cet article, j’ai été à trois semaines d’utilisation, or la marque promet des résultats visibles au bout de 3 mois. Il est encore difficile de faire un bilan complet sur l’efficacité de Luxeol mais je peux vous dire que la chute des cheveux s’est arrêtée visiblement. 

Niveau prix, je trouve le produit trop cher, presque 40€ sur le site de la marque. Pour le peu d’actif qui rentre dans la composition de ce produit, le soin est hors de prix ! Une tube suffit pour 1 mois, voir 1 mois et demi. Il vous en faut donc 2. En revanche, si au bout de 3 mois je retrouverai une chevelure bien garnie, je suis prête à payer ce prix. Et vous ?

Bref, malheureusement, un bilan incomplet à ce jour, mais je reviendrai vers vous au bout de deux-trois mois d’utilisation (j’ai une deuxième tube de sérum qui attend sagement dans mon placard). 

Pour acheter le sérum pousse des cheveux Luxeol, vous pouvez vous rendre sur le site de la marque. Et pour bénéficier de 20% de réduction, utilisez mon code promotionnel TANUSH20

Connaissez-vous les produits de la marque Luxeol ? Vous en pensez quoi ?

Retrouvez tous mes articles sur les soins pour les cheveux dans la catégorie Soins pour les cheveux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *