Antipodes Skincare, une marque naturelle et bio efficace pour prendre soin de la peau

Dans cet article je vous parle de ma nouvelle découverte, ma nouvelle favorite –  la marque de cosmétique naturelle et BIO Antipodes Skincare.

Quelques mots sur la marque Antipodes Skincare

C’est une marque qui vient de la Nouvelle Zélande et qui a été créé par Elizabeth Barbalich ! Elle est 100% naturelle et en plus BIO. Les produits sont d’une qualité irréprochable et très efficaces, souvent issues de plantes qui poussent en Nouvelle Zélande. De plus, ils sont très sensoriels – ils sentent divinement bon.

Antipodes Skincare ma routine
Antipodes Skincare ma routine

Regardez cette liste d’ingrédients phares chez la marque Antipodes Skincare, vous verrez pourquoi les soins sont aussi efficaces :

  • Le miel de Manuka : originaire de Nouvelle Zélande et fabriqué par les abeilles à partir de l’arbuste Tea Tree. Il a des propriétés antiseptiques exceptionnelles et est le meilleur allié des cicatrices récentes
  • L’huile d’Avocat est riche en acides gras essentiels Omega 3 et Omega 9, très efficaces pour renforcer et hydrater la peau
  • L’huile de pépins de Kiwi est précieuse car possède des vertus apaisantes, hydratantes et régénérantes grâce à sa richesse en omégas 3
  • La Fleur de Kowhai est utilisée pour ses pouvoirs hydratants et anti-oxydants
  • La fougère Noire de Mamaku avec une action raffermissante, liftante et régénérante
  • L’harakeke ou Lin de Nouvelle Zélande est riche en omégas, cette plante a des actions assouplissantes et cicatrisantes
  • Des extraits de Totara possède des vertus antibactériennes et anti-oxydantes

Ces soins favorisent la production de collagène, élastine et ont en plus un effet antioxydant. Ils peuvent être utilisés pour les femmes de tous les âges. Antipodes Skincare propose également les produits pour le maquillage, qui sont tous naturels : les rouges à lèvres et les fond de teint minéraux pour le visage. 

Antipodes Skincare rouge à lèvre couleur pacific coral

Sur la photo j’ai le rouge à lèvres Antipodes Skincare de couleur Pacific Coral. Il ne sèche pas les lèvres et la couleur est très belle, comme vous pouvez voir.

Antipodes Skincare rouge à lèvre
Antipodes Skincare rouge à lèvre

Le packaging de la marque est très joli : les flacons en verres, souvent d’une jolie couleur verte et avec des paternes de fleurs.

La marque a gagné plusieurs prix International Beauty Awards en 2014 et 2015. C’est un prix annuel pour la meilleure cosmétique naturelle.

Mon avis sur les soins pour la peau de Antipodes Skincare

J’ai reçu 4 produits de Antipodes Skincare et les ai testé pendant 3 semaines : la crème pour les yeux au miel de manuka, une Lotion Douce Antioxydante Ananda, un sérum éclaircissant Apostle,  un autre sérum léger anti-pollution Blessing et un joli rouge à lèvre. Je vous donnerai mon avis détaillé sur chaque produit dans mes prochains articles.

C’est un plaisir d’utiliser les produits Antipodes Skincare. Ils sont très efficaces, ils sentent très bons de fleurs et des plantes. La peau est belle, fraiche et bien hydratée. De plus, les produits antipollution protègent la peau contre les agressions extérieurs qu’on peut avoir vivant dans les grandes villes, comme Paris ou Moscou.

Pour le moment c’est surtout leur actions hydratante et éclaircissante qui m’ont épatées. Ma peau a été rarement aussi bien hydratée ! Elle est bien blanche et apaisée.

Les prix sont assez élevés mais vu les formules de qualité, enrichies en beaux extraits naturels, le joli packaging des produits et des études cliniques réalisées, c’est totalement justifié.

Antipodes Skincare crème pour les yeux avec du miel manuka
Antipodes Skincare crème pour les yeux avec du miel manuka

Je vous donne la liste INCI de la crème pour les yeux avec du miel de manuka :

Aqua (water), Cetearyl Olivate, Sorbitan Olivate, Persea Gratissima (avocado) Oil, Leptospermum Mel (manuka Honey) Extract, Glycerin, Aqua, Sodium Levulinate, Sodium Anisate, Theobroma Grandiflorum (cupuacu) Butter, Stearic Acid, Betaine, Glycerine, Jojoba Esters, Glyceryl Stearate Citrate, Glycerin & Albizia Julibrissin (persian Silk) Bark Extract & Darutoside, Simmondsia Chinensis (jojoba) Oil, Cetyl Alcohol, Glyceryl Caprylate, Actinida Chinensis (kiwi) Fruit Seed Oil, Retinol (vitamin A) & Caprylic/capric Triglyceride, Tapioca Starch, Tocopherol (vitamin E), Galactoarabinan, Glycerin, Cyathea Cumingii (mamaku) Leaf Extract, Vitis Vinifera (vinanza® Grape) Seed Extract, Actinidia Deliciosa (vinanza® Kiwi) Extract, Sodium Phytate, Alcohol, Dehydroxanthan Gum, Daucus Carota (carrot) Seed Oil, Sodium Citrate, Helianthus Annuus (sunflower) Seed Oil, Rosmarinus Officinalis (rosemary) Leaf Extract, Essential Oil Fragrance Of Honey: Benzyl Alcohol, Benzyl Benzoate, Benzyl Cinnamate, Cinnamyl Alcohol, Coumarin, Farnesol, Geraniol, Isoeugenol, D-limonene, Linalool Component Of Essential Oil

Comme vous voyez, il n’y a que deux ingrédients en rouges : un qui est alcohol (mais en petite quantité) et l’autre est un allergène possible. Eh oui, il s’agit des produits naturels et le naturel, comme vous le savez, peut parfois provoquer des allergies. Sinon, il y a beaucoup d’ingrédients en vert, qui ont des vertus bienfaisantes pour la peau.

Conclusion : je suis très contente d’avoir découverts cette belle marque. Je vous la conseille fortement. Les produits sont disponibles sur le site de la marque Antipodes Skincare ou d’autres sites des soins naturels et bio.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *