Mon avis sur la crème purifiante Dr Hauschka

Quel nettoyant pour le visage utiliser pour les peaux sensibles et contre les points noirs et l’acné ? Je conseille d’appliquer sur le visage des soins plutôt doux, pas trop décapant. Un de mes indispensable de tous les jours, c’est la crème purifiante de la marque Dr Hauschka. Dans cet article, je vous donne mon avis sur la crème purifiante Dr Hauschka.

Dr Hauschka est une marque allemande qui existe depuis des nombreuses années, elle propose de gammes de produits 100% naturels, souvent avec l’utilisation des huiles essentielles, et, surtout, avec des synergies efficaces pour les soins de la peau. J’ai déjà écris plusieurs articles sur les produits de la marque Dr Hauschka : ma routine complète Dr Hauschka, maquillage naturel de Dr Hauschka, les soins pour les cheveux Dr Hauschka, crème douche à la citronnelle.

La crème purifiante est un soin très intéressant, pas ordinaire. Voici la promesse de la marque Dr Hauschka :

La Crème Purifiante pour le Visage donne à la peau une sensation de fraîcheur et de pureté. Elle maintient le film hydrolipidique naturel de la peau tout en la préparant aux soins complémentaires.

Dr Hauschka

La crème purifiante de Dr Hauschka a une composition très sainte, c’est un produit 100% naturel :

Il contient plusieurs actifs avec des propriétés revitalisantes et clarifiantes pour la peau : calendula s’utilise sur les irritations cutanées, sur les peaux réactives et avec des tiraillements, sur les peaux sèches, fragiles ou délicates, camomille aide à apaiser les peaux fragilisées ou avec d’éventuelles brûlures, réactions et autres gonflements, millepertuis est conseillé contre l’acné et après le soleil, anthyllide et amande.

Comment j’utilise la crème purifiante Dr Hauschka ?

J’utilise cette crème matin et soir pour nettoyer et purifier ma peau. Le soir, si vous vous maquillez pour la journée, la peau doit être démaquillée tout d’abord, car la crème purifiante de Dr Hauschka en aucun cas n’est pas un démaquillant ! Cette crème permet de parfait le nettoyage du visage. Le matin, il suffit d’utiliser la crème purifiante de Dr Hauschka pour le nettoyage du visage après la nuit.

D’abord bien humidifier la peau, prendre dans les mains environs 2cm de produit :

mon avis sur la crème purifiante Dr Hauschka
Mon avis sur la crème purifiante Dr Hauschka

Il faut bien malaxer la crème jusqu’à consistance crémeuse :

Mon avis sur la crème purifiante Dr Hauschka
Bien malaxer la crème purifiante

Appliquer le produit sur le visage en partant du centre de visage et en déroulant les deux mains pour absorber les impuretés :

Mon avis sur la crème purifiante Dr Hauschka

Répétez ces gestes plusieurs fois, mais surtout ne frottez pas car ce n’est pas un gommage, et n’utilisez pas sur le contour de l’oeil. Enlever la crème purifiante en rinçant à l’eau tiède. 

Résultat : toutes les impuretés sont absorbées par la crème, la peau est nettoyée en profondeur.

Mon avis sur la crème purifiante Dr Hauschka

Comme j’ai déjà dis, c’est mon indispensable pour la peau mixte ou grasse. La crème purifiante nettoie en profondeur, calme les peaux sensibles, permet d’éviter l’apparition de l’acné. Elle ne sèche pas du tout la peau, mais au contraire, laisse la peau hydratée. Elle conviendra parfaitement aux peaux sujets à l’acné, aux peaux sensibles avec des rougeurs.

Le tube de 50ml tient environs 3 semaines. Si la crème vous plait, je conseille d’acheter un plus grand format de 100ml, ça revient au moins cher et tient plus long temps.

Vous pouvez acheter la crème purifiante Dr Hauschka en ligne sur la boutique Mademoiselle Bio.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *